moto-électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto-électrique

Forum du site internet moto-electrique.niloo.fr autours du projet moto électrique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'une partie cycle!

Aller en bas 
+2
tzr
Sylvain G
6 participants
AuteurMessage
Sylvain G




Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 63
Localisation : MORANGIS dans le 91

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:40

Il serait bien de lancer le débat sur a partie cycle!
Revenir en haut Aller en bas
tzr

tzr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:57

pour une partie cycle je ne pense pas qu'un concessionnaire soit assez aisé pour nous donner une partie complète de gros cube donc je pense plutot trouver une moto ayant subit un accident et dont le chassis ayant étant mal expertisé (fréquent) et retrouver les pieces manquantes par des concessionaires ce qui serait plus facile que de leur demander une partie cycle complete ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:52

C'est quoi déjà la cylindrée minimale d'origine de la partie qu'on qu'on recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:21

600cm3, et de toute façon on cherche à récolter des fonds non? Donc on pourrait aussi très bien acheter un modèle si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
tzr

tzr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:23

ouai ba pour achetr une partie cycle complete je me suis renseigné sur des sites que je connai et il y en a pour en moyenne 1800€ et ces motos sont pas forcement à coté donc faudra en plus louer une cammionette et trouver quelqu'un qui a le permis et qui voudrait bien nous y emmener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:26

Je pense que nos profs ont le permis c'est pas ça le plus important, (au pire mon père a tous les permis donc...)
acheter la partie cycle je pense qu'on le fera quand on sera désespérés et qu'on en aura pas trouvé une seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
tzr

tzr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:31

ouai aussi parce que 1800€ ça reste quand meme beaucoup d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:35

Enfin on peut se faire déjà 10.000€ avec le projet jeunes "ché pas koi" si on finit le dossier à temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
tzr

tzr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:37

a ouai ?? comme meme donc voudrai mieu faire sa deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:40

Oui surtout qu'on doit le faire tout d'abbord brièvement pour le 14/11 soit dans 3 jours. Et plus approfondit pour plus tard, reprennez moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
tzr

tzr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:42

nan ouai à ce qu'on m'a dit c'est ça mais ça va etre très galère d'autant plus que moi je vois pas du tout ce qu'il faut mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:51

Va voir dans la partie Administratif -> Dossier -> Dossier sponsors pour le 14 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain G




Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 63
Localisation : MORANGIS dans le 91

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:06

Très bien il faut recentrer le débat.
Pour les pb du type distance, remorque... il y a les profs.
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:50

"Avec cette TTX02, l’idée est de fournir l’état de l’art en matière de électrique, afin que les concurrents qui le souhaitent puissent travailler sur cette base plutôt que de se lancer dans un développement hasardeux de A à Z"
http://blog.crazymoto.net/competition-moto/mavizen-ttx02-lordinateur-portable-sur-deux-roues-video#more-9197
"elle embarque ni plus ni moins que le « twin » Agni de la machine ayant remporté le TTXGP, enserré dans un châssis de KTM RC8 – l’Agni X01 utilisait quant à elle une partie-cycle de GSX-R 600"
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
DISPANS

DISPANS


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:59

Bonsoir,
Alors moi j'aurai peut etre une idée pour nous trouver une moto. Pourquoi ne pas demander a une compagnie d'assurance (je pensais à la mutuelle des motards) qu'elle nous cède un véhicule "retour-vol"(il s'agit de véhicules volés et retrouvés mais dejà remboursés à la victime. c'est-à-dire qu'il appartiennent désormais à la compagnie) . Habituellement ceux-ci sont revendus. Cela me semblerait interessant de demander à une assurance de nous le céder au lieu de le revendre à un concessionnaire. Cela ne nous coutera rien de demander. Je pense que cela peux etre interessant pour nous ainsi que pour l'assureur qui lui y verra aussi beaucoup d'interet si on présente bien l'affaire. Cele représente pour lui un gros cou de pub, et pour nous un moyen idéal de trouver une moto sans rien avoir à débourser. On ferai de la compagnie un sponsor que l'on afficherai sur la moto etc.. Enfin on passerai dans leur magazine (Moto Mag') ceux qui serait utile pour la médiatisation de notre projet.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain G




Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 63
Localisation : MORANGIS dans le 91

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:52

Pour la mutuelle ça ne fonctionne pas tout à fait comme cela!
La mutuelle ne voit jamais la couleur des motos. Elles sont chez les épavistes. Et d’ailleurs j’en ai repère une pas très loin de chez moi. Je vais allez y faire un tour. Par contre il nous manque franchement un dossier qui tient bien la route. Si on à un dossier correct je vous promet de le présenter à la mutuelle des motards, à moto magazine (on à un ancien élevé de BTS qui travail à la rédaction), à moto journal j’ai un ami qui y travail….
A j'ai oublier de vous dire que je suis aussi membre fondateur de la mutuelle!
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:47

lol! Vous en avez un paquet de rôles importants dans le monde du 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
Sylvain G




Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 63
Localisation : MORANGIS dans le 91

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:40

Important je ne sais pas mais des relations oui! ça ne veux pas dire que ça marchera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guillou




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:01

Bonne idée Mr DISPANS!!
A demander avec dossier à la main histoire de faire sérieux.
Et leur disant bien qu'il est possible de mettre un logo de la mutuelle sur la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain G




Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 63
Localisation : MORANGIS dans le 91

Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:06

il faut finir le dossier et nettoyer ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une partie cycle! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une partie cycle!   Recherche d'une partie cycle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une partie cycle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur UC
» La partie technique
» Recherche sur les moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto-électrique :: Technique :: Moto et Mécanique-
Sauter vers: