moto-électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto-électrique

Forum du site internet moto-electrique.niloo.fr autours du projet moto électrique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nom de notre Team !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:35

Je vais peut-être trop vite là mais j'y ai pensé comme ça : Si on se trouvait un nom de team ?

J'ai pas d'idée là tout de suite mais n'hésitez surtout pas à mettre les votre, même si elles sont abracadabrante.

Après on ferra un sondage (j'aimerais bien utiliser cette fonction Smile ) pour savoir quel est le nom qui plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:17

Alors ?? Il nous faut des idées là parce que je sais pas si vous avez vus mais neuro666 va parler de nous sur son blog !!

Moi je propose la MÉFAR pour M0to Électrique Fabriquée A Richelieu (ouais je sais c'est hyper nul mais faut bien lancer le débat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:21

En fait, MEFAR ç'est pas mal, mais la signification ><
Je serais plus pour "E2BCT" (electric bike by college team) quoique c'est aussi pas mal tiré par les cheveux
Je trouve que prononcé à l'anglaise comme à la français ça passe bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
Romane

Romane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:27

REM(T) Richelieu's Electrical Motorbike (Team) ?

Le T nous permet d'éviter le plagiat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:28

Ça le fait. Mais vus qu'on est français (je veux pas faire du nationalisme là) ce serais bien que la signification soit française non ? (j'adore contredire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:30

Ouais mais en français ça fait naze....
"equipe de moto éléctrique de Richelieu" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:31

Ouais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:34

Mais le français, c'est plutôt une bonne idée, si on participe au TTXGP... parce que là ce sont nos adversaires qui trouveront que notre nom est naze, s'il est en anglais albino
Revenir en haut Aller en bas
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:57

Moi et mes idées à la c** ... Very Happy
Je vais quand même vous montrer ce à quoi j'ai pensé pour que vous rigoliez un bon coup Smile quitte à passer pour un cyclops .

PÉDÉFUMEPUC : Première Équipe D'Étudiants Fabriquant Une M0to Électrique Pour Une Course

C'était très dur à trouver Cool et je pense que si on met ça on sera tout de suite remarqués lol!

Bon aller assez rigoler, je me remet à chercher un nom sérieux scratch .

Celui-là il est déjà mieux :

PERME : Première Équipe de Richelieu M0to Électrique

ou

PER==>ME : Première Équipe de Richelieu ==> M0to Électrique
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:27

En général les noms de team décrivent ce qui la caractérise, dans notre cas la moto électrique c'est bien mais dire que c'est pour une course ... on s'en fou un peu c'est pas à mettre dans le nom (ps: un nom c'est pas une citation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:31

Je sais Smile , c'est pour ça que j'ai dis que ce n'était pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
tzr

tzr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:36

"the young electro-bike" nan?? perso je pense que sa sonne bien et puis un nom, comme dit stunter c'est pas forcement une citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:23

Je vote pour!!!

Il est classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:41

Oe mé ca ça peut etre le nom de la bécane mé pa de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
tzr

tzr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:33

lol ba justement une becane electrique concu par des jeune donc je met en rapport
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:03

"the young electro-bike" Pour une traduction mot à mot ça donne "la jeune électrique", on peut aller chercher jusqu'à "la moto électrique faite par une équipe de jeunes"
mais on ne peut pas nonplus transformer ça en "l'équipe de jeune qui fait une électrique", si tu veux dire ça ce serait plus "the electro bike's team" avec jeune "the electro bike by young team"
Sinon j'ai quelque chose qui me plais bien : "electric bike project" ca donne "EBP team" vu comme ca ça fait moche mais je te jure que e, b et p sont des lettres qui permettent de faire des choses magnifiques


Dernière édition par A.Bogroff le Sam 14 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:23

Début du HS :
Ta écrit : "la électrique faite par une équipe de jeunes"

La quoi ?? Relis ta phrase, et souvient toi si ta bien écrit le mot "m0to"....

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:46

Exact ça m'a bien effacé le mot "moto", mais dans ce cas ça ne le fait pas qu'avec moto mais pas mal d'autres mots, parceque ça me l'a déja fait pour des mots anodins, sans signification valable pour être suivis par un lien

fin de la fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
Raux.

Raux.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:54

Ah ! Au moins on est sûr que c'est pas mon pc qui bug ou je ne sais quoi Very Happy .
Tu pourrais mettre ces posts dans le sujet sur les mots qui s'effacent stp ?
Revenir en haut Aller en bas
A.Bogroff

A.Bogroff


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Rueil Malmaison

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:17

Je laisse steven le faire moi je ne suis censé que corriger le site donc g pa l droi
Revenir en haut Aller en bas
http://ttxgp.mon3w.fr/
Romane

Romane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil

Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:19

Si on considère que "young electrical motor bike" ne passe pas, on peut faire "the Young Electrical Motor-bike Team" qui se traduirait en français par "la jeune équipe de la m0to électrique" (traduction approximative, mais qui montre que c'est valable comme nom albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de notre Team !! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre Team !!   Le nom de notre Team !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de notre Team !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto-électrique :: Général :: Le Bar-
Sauter vers: